L'abondance, c'est pour nous

April 22, 2017

 

Le chèque de l’abondance est un outil, voir un rituel qui vous permet d’obtenir l’abondance dans votre vie. Cette abondance peut bien sûr prendre différente forme : argent, amour, joie, bonheur, temps, vêtements, etc….. La vie étant très bien faite, vous recevrez ce dont vous avez le plus besoin.

Le chèque de l’abondance :

Le principe est simple : la créatrice nous explique que dans les 24 heures qui suivent la nouvelle lune, il vous suffit de rédiger votre chèque de l’abondance. L’Univers fera le reste. Personnellement, j’ai remarqué qu’il encore plus efficace si je laisse passer les premières heures après la Nouvelle Lune….(Pour en savoir plus, regardez ici)

Vous pouvez utiliser un des chèques de votre chéquier ou imprimer celui-ci (il s’agit du chèque proposé par Rhonda Byrne, l’auteur de « Le secret ») :

 

Ensuite, vous inscrivez sur votre chèque votre nom, votre prénom, la date du jour où vous le rédigez et le montant que vous souhaitez recevoir, dans la devise de votre choix. A la place de la signature, écrivez « La Loi de L’Abondance ». Puis, vous le pliez et le rangez précieusement, ou vous le laissez à portée de vos yeux. Peu importe ! L’Univers va œuvrer de toute façon.

Bien sûr, n’oubliez pas de remercier l’Univers pour toute l’abondance qu’il vous apporte déjà et pour toute celle à venir.

Vous pouvez rédiger un chèque de l’abondance à chaque nouvelle lune. Dans ce cas, déchirez, jetez, brulez l’ancien. Mais vous pouvez aussi conserver le même chèque jusqu’à l’obtention de ce vous attendez de recevoir. A chacun sa méthode et vous trouverez de toute façon celle qui est juste pour vous.

Il n’est absolument pas nécessaire de penser à votre chèque. Vous pouvez l’oublier. L’Univers, lui, ne vous oubliera pas dans sa distribution !

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

SUPER PRIX .... YOUPI :)

May 15, 2019

1/6
Please reload

Posts Récents

September 11, 2020

June 18, 2020

June 12, 2020

May 2, 2020

April 21, 2020

April 10, 2020

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square